Gâteau avion

Isabelle - 30 sept. 2007 à 23:21
 Krysten - 22 janv. 2011 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309458-gateau-avion

J'aime beaucoup
Merci
Merci beaucoup. Je viens de réaliser la recette pour l'anniversaire de mon fils que l'on fête en famille demain. Il faut être minutieux pour ce genre de choses et ne pas vouloir aller trop vite.
Ma suggestion : Préciser ce que sont les barres pâtissières. Moi j'ai donc découpé des cakes. Je fais le glaçage au Nutella que je passe d'abord au micro-ondes sur décongélation.
Beau gâteau
Très beau gâteau pour un enfant. Moi je l'ai fait dimanche 24 mais beaucoup de découpes, j'espère que ca va tenir parce que c est pour l'anniversaire de mon fils pour l'école.
Ma suggestion : En espérant que ca tienne mais je ne voudrais pas décevoir mon fils depuis le temps qu'il me parle de son avion d anniversaire...
Beau gâteau
Très beau gâteau pour un enfant. Moi je l'ai fait dimanche 24 mais beaucoup de découpes. J 'espère que ça va tenir parce que c est pour l'anniversaire de mon fils pour l'école.
Ma suggestion : En espérant que ca tienne mais je ne voudrais pas décevoir mon fils depuis le temps qu'il me parle de son avion d anniversaire...
Catastrophe
Trop de découpages, trop de cassures, trop de miettes qui font que le glaçage en chocolat ne tient pas... Je l'ai complètement raté et déçu mon fiston... Il n'a même pas pu le ramener à l'école ! Dommage...
Barre pâtissière ?
Qu'est-ce qu'une barre pâtissière ? Merci.
Question
Bonjour,
Qu'appelez-vous des barres pâtissières ? Je souhaite faire ce gâteau pour mon fils mercredi prochain. Faut-il faire deux quatre-quarts et faire les découpes ? Merci pour votre aide.
Question
Qu'appeler-vous des barres pâtissières ? Merci de m'aider à réaliser ce gâteau.