Crumble aux pommes et aux amandes

Noemie - 24 juil. 2006 à 22:22
 Louis - 15 févr. 2024 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309216-crumble-aux-pommes-et-aux-amandes

Incroyable ????
Rapide, simple (mesure par tasse), subtil petit goût d'amandes. Un peu de miel à la sortie du four et déguster tiède avec une boule de glace à la vanille. Un régal (même froid le lendemain).
Recette parfaite
Super bon!!
J'ai rajouté du miel et amande en poudre au dessus, un régal!
Très bonne recette. je trouve les mesures correctes, pas trop gras et on peut ajuster le sucre à son goût, c'est un véritable régal, les pommes sont sont fondantes. il est excellent le lendemain
ma suggestion : je mets une pincée de sel et j'accompagne le crumble avec de la chantilly
Excellent
Très bonne recette , simple , rapide .... Surtout pour un homme ! Personnellement j'ai ajouté un peu de cannelle et j'ai mis du sucre cristal au dessus du tout ce qui donne un aspect et goût encore plus croquant.
Super
Très bien le dosage à la tasse, très pratique.
Ma suggestion : Peut-être un peu de cannelle.
Délicieux
C'est une bonne recette ! Facile et très abordable.
Ma suggestion : J'ai juste trouvé que c'était un peu trop sucré à mon goût donc j'ai juste diminué la quantité de sucre à part ça c'était succulent ! Merci.
Excellent
Un vrai dessert d'hiver ! A un prix abordable.
Ma suggestion : Ajoutez un peu de cannelle et/ou de noix de muscade... N'oubliez pas, le crumble, c'est britannique !
Excellent !
J'ai fait cette recette pour un repas de famille : tout le monde a apprécié ! Accompagné d'une boule de glace à la vanille... un régal !
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette en faisant revenir les pommes et les poires avec un peu de beurre et de sucre dans une poêle et arrosé le tout de rhum. Et j'ai décoré le crumble avec du pralin qui donne un petit goût délicieux !
Délicieux
Même ma grand-mère n'a pas su s'arrêter !
Ma suggestion : Même en remplacant les amandes par de la poudre de noisettes, c'est un régal !