Croustillants au chèvre et aux abricots

Florence - 3 juin 2005 à 11:05
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 23 août 2012 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307201-croustillants-au-chevre-et-aux-abricots

melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
23 août 2012 à 09:02
Bon et sympa
Recette originale, pas compliquée et savoureuse... Une très bonne idée pour l'apéro
Ma suggestion : Je rajoute à la farce, une cc de miel
Extra
Rien à redire, c'est parfait et ça impressionne les invités.
Ma suggestion : Je les sers au moment du fromage accompagnés de croustillants crottin de Chavignol, pomme et poire/roquefort, avec une petite salade.
Une idée croustillante
Ceci est une recette formidable qui plaît vraiment à tous. Bravo.
Ma suggestion : Rien à changer à la recette.
Délicieux
Délicieuse recette.
Succès fou
Ces cigarettes ont toujours un succès fou.
Excellent !
Délicieux et vraiment très simple. C'est beaucoup plus rapide que les bricks en triangle (type samoussa). En plus c'est original alors le succès est garanti.
Ma suggestion : J'ai remplacé les abricots par des pignons de pin, la ciboulette par du basilic et je n'ai pas mis d'oignon.
Question
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Qu'est-ce que les bricks et dans quel rayon peut-on les trouver ? Je vous remercie de votre réponse.
Hum !
Un vrai petit délice, très rapide à préparer, et avec peu d'ingrédients.
A la portée de tous et idéal pour l'apéro, car, en plus c'est léger. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai testé avec des raisins à la place des abricots : c'est plutôt sucré mais ça vaut le coup. La prochaine fois, je mettrai des noix avec le chèvre, ça ne peut être que bon.
Très sympa
J'ai essayé hier et vraiment je suis ravi, c'est vraiment facile et pas long à préparer. Je le recommande en apéritif et effecivement cela se marie très bien avec un bon vin blanc ; et en plus c'est pas cher.