Gratin de courgettes au roquefort

Nathalie - 8 août 2005 à 20:15 - Dernière réponse : Nounours91210 219 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 16 juin 2017 à 17:26
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307097-gratin-de-courgettes-au-roquefort

Afficher la suite 
Très bon
Très bonne recette et en plus, c'est très rapide. Merci.
Ma suggestion : On peut également mettre du chèvre à la place du roquefort, sans ajouter de parmesan à la fin, c'est tout aussi excellent !
Rapide et très bon
J'ai fait cette recette en complément d'un barbecue, pour l'anniversaire de ma fille. Il n y avait que des jeunes et ils ont tous apprécié.
Cuisine rapide
J'adore le roquefort. De plus, c'est simple, rapide et délicieux. Merci pour ce gain de temps appréciable.
Ma suggestion : À essayer sans tomate, juste pour voir.
Je conseille vivement cette recette !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai intercalé des rondelles de tomates et je n'ai pas mis de parmesan. Le roquefort sale assez à mon goût du parmesan aurait été de trop.
Nounours91210 219 Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 17:26
C'est bon... mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de concentré de tomates.
Je la referai avec cette correction et je suis sûre que je vais me régaler !
Merci pour votre recette.
Commenter la réponse de Nathalie

9 réponses