Will Coke

Fely - 21 nov. 2005 à 11:51
 Elo - 10 avril 2024 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307096-will-coke

très bien : )
Très pratique et gain du temps
Super facile est très bon
Cette recette est excellente
C'est top
Je l'ai essayé il y a pas longtemps avec du sirop de grenadine c'était délicieux
topissime
très bon certes c'est sucré mais c'est également rafraichissant quand tous les ingrédients ont été au frais.
Top!!!
J'adore ce cocktail
Trop bon j adore!!!!
C trop bon <3
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
1 juin 2013 à 18:48
Fresh.....
Citron
La 2e rondelle de citron sert à décorer. La 1ère qu'on met au fond du cocktail sert à donner un goût un petit peu acide.
Très sucré
Très bon mais sucré.mais il faut impérativement mettre de l'eau .l'autre cocktail c l'oiseau bleu
Ma touche personnelle
J'ai mis une petite touche de miel et c'étais succulent!!!
On fait quoi avec la 2ème rondelle de citron
Et bonne question quelle est l'importance du citron ????????????



Ma suggestion : Pas encore fait :) mais 5 étoile pour ne pas gâcher moyenne et appétissant aussi
Parfait
Très bon,rien a dire!
Ma suggestion : Moi j'aurai mis à la place du sirop de fraise du sirop de framboise ;)
Tres bon
Je trouve se petit coktail trés bon moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais aussi savoir l'importance du citron dans la recette ?
Remplacer
Peut-on remplacer le sirop de fraise par du sirop de mente ???
Kiwi
Peux-ton remplacer le sirop de fraise par du sirop de kiwi?
Très bon
C'est trop bon, mais je le trouve un peu sucré.


Ma suggestion : Mettre un peu moins de sirop.
Bonne recette
Je connais cette recette je la fais souvent l été . C'est très bon : )
Citron
Est ce que le citron a une importance dans la recette ? Je ne connais pas très bien la cuisine vu que je n'ai que 13 ans, pouvez-vous m'expliquer l'importance du citron ? Merci.
Très bon
Il y a plus de 30 ans je me souviens que je prenais cette boisson au café pendant ma pause déjeuner avec un croque-madame.
Cocktail pour tous
Tres bon cocktail, simple à faire, je l'ai fait pour mes nièces, elles ont adoré.
Idéal pour les enfants
Très bonne idée pour les enfants. Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille et ça a eu un succès fou.