Crème aux oeufs et à l'orange

Rama - 6 avril 2005 à 12:26
ceres98 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304943-creme-aux-oeufs-et-a-l-orange

ceres98 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 13:15
Bonjour
A mon avis cette recette n'est pas bien expliquée : c'est pour combien de personnes ? aussi j'aimerais savoir s'il s'agit bien de 5 l ( 5 litres de lait ) comme indiqué en ingrédient !!!
merci
cordialement
Souci de gaspillage
J'aurais bien aimer essayer cette recette, mais que faire avec les 9 blancs d'oeufs ? ce sera un peu difficile pour moi de les jeter à la poubelle!!
Bonne idée
Ma suggestion : J'essaierais volontier avec une partie des blancs montés en neige pour un effet plus gonflant.
Micro gril
Je voudrais savoir ce que l'on appelle un micro gril. 15 minutes me parraissent trop pour un micro-ondes. Merci pour votre aide.
Variante
Une recette vraiment très bien.
Ma suggestion : Moi, je fais une marmelade d'oranges assez épaisse puis je continue avec les oeufs. Je fais cuire au four 15 minutes.
Marie-louise
20 mars 2006 à 20:31
Question
Peut-on utiliser un four traditionnel ? Combien de temps laisser cuire dans ce cas ? Merci de vos conseils.
Réponse à Rama
Je pense que oui. Mais je n'ai jamais essayé.
Question
Est-ce qu'on peut cuire cette crème au bain-marie ?