Rosbeef à l'anglaise

Aline - 25 déc. 2008 à 19:57
 Lurania - 7 août 2020 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304670-rosbeef-a-l-anglaise

Et bien pour moi: un désastre. Déjà badijonner avec une sauce liquide c'est pas trop facile. Et puis quel jus?Seulement un concentré de farine et moutarde....Enfin bref pour moi tout est à revoir. Pour le gout? Rien à voir avec un bon roastbeef aux herbes, bien meilleur et sans se compliquer la vie!
Un régal, rien à changer !
clementine-v
13 janv. 2015 à 17:11
Juste parfait
Tout le monde s'est régalé.
C'est pour moi la meilleure manière de préparer un rôti de b?uf.
Roti 9/10, sauce 8/10
Recette bien expliquée. Viande parfaite, moelleuse, un régal.
Réussi!
J'ai souvent du mal avec la juste cuisson d'une pièce de rôti. J'ai suivi à la lettre et c'était vraiment délicieux! À faire et refaire!
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
30 déc. 2012 à 20:58
Un peu trop cuit mais excellent
Rosbeef
le meilleur que j' ai mang? vraiment tr?s tendre
Ma suggestion : ? refaire le plus vite possible
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 09:57
rosbeef a l'anglaise
bon
Ma suggestion : facile
Wouaw
Très bien cette recette et vite fait. La viande est très tendre merciiii
Ma suggestion : Prendre de la moutarde en grains le goût reste plus en bouche
Bravo pour cette recette anglaise!
Certainement excellent ce rosbeef, mais on ne doit pas chauffer l'aluminium , qui devient toxique à la chaleur.
A refaire
La viande est restée très tendre, un véritable délice cuisson parfaite, ne pas hésiter à mettre de la moutarde pour relever.
Excellent
Plus de problème à présent pour obtenir un rôti cuit juste comme il faut.
Ma suggestion : Encore meilleur avec une pièce prise dans le tenderloin.
Excellent !
J'avais abandonné l'idée de réussir un rosbif. Dorénavant j'utilise votre recette et c'est toujours une réussite, et ce, même si la viande n'est pas de première qualité !