Saumon vapeur et ses petits légumes

Sandra - 20 sept. 2004 à 05:23
 Simon - 20 oct. 2019 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304119-saumon-vapeur-et-ses-petits-legumes

Très simple à faire , pour un débutant
Super!
Je l'ai fait au micro onde à la vapeur. 5min legumes puis 5min de plus avec le saumon. C'était délicieux et rapide.
Bon faudra juste que j'oublie pas les herbes à rajouter à mi parcourt la prochaine fois ^^
Excellent
Rien à ajouter, facile et tout le monde adore !
vite fais a faire!!!!
mon fils de 3 ans et demi a dis trop bon les legumes maman!!!
Et pour nous aussi on a trouver sa bon merci de cette recette!!!
Super
Facile et rapide a faire. Un bon petit plat pour moindre coût vraiment rien a ajouter si ce n est quelques goûtes de citron.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:28
Vite fait bien fait
Ultra simple à réaliser. Je viens de le faire ce soir, j'y ai mis courgettes plus carottes avec des darnes de saumon qui sortaient du congélateur... Donc compter environ 15-20 minutes pour la cuisson du saumon. Je referai ce plat tellement il est simple et qu'en général j'ai toujours les ingrédients nécessaires.
Excellente recette
Parfait pour une débutante comme moi ! Ma première recette avec mon nouveau cuit-vapeur, et tout était parfait !
Bon
C'est très goûteux et délicieux.
Bon
Merci !
Super
Cette recette est excellente car facile à réaliser.
Ma suggestion : Nous avons réalisé la recette avec du poisson bar.
Marie Clarisse
14 nov. 2005 à 11:03
Très bon
Très bon, très simple et rapide à faire... parfait le soir quand on rentre et qu'on a peu de temps.
Léger et très bon
C'est un bon plat et léger en plus.
Ma suggestion : J'ai cuit le saumon au micro-ondes.
Avis
Plat très bon, équilibré et facile.