Qui peut me donner des tuyaux pour reussir la creme brulée?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 15:49
je veux bien apprendre comment faire les lasagnes et le hachis parmentier aussi!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:49
le sercret vient de la cuisson... un four à 90° et vous aurez résultat impeccable !
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:06
qu'est ce que tu entends par tuyaux la recette ou des techniques
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:33
si tu veux des recettes..................je suis cuito est patissier ...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 07:31
bonjour le meilleur tuyau que je puisse donner.... est de faire cuire les crèmes au bain marie... et pas trop longtemps sinon la crème devient granuleuse (expérience vécue.....) sinon si vous avez besoin d'autres choses, je me tiens à votre disposition. a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:26
salut, la creme brulée a un grand succès à la maison! voici ma recette très simple : dans un saladier, fouetter 5 jaunes d oeufs avec 100g de sucre poudre et un sachet de sucre vanillé, ajouter ensuite une toute petite c a cafe de vanille en poudre puis progressivement de la creme fleurette (50cl). Bien mélanger le tout. verser dans des ramequins en terre cuite four 150°C pendant 1h environ. Laisser refroidir. avant de servir, saupoudrer d un peu de cassonnade sur les cremes et mettre au grill (attention de bien surveiller, sinon les cremes porteront bien plus que leur nom de cremes brulées!) bon appetit! p.s : je n aime pas jeter la nourriture, alors pour ne pas brader les blancs d oeufs restés sur le cote, je prepare des petits gateaux a la noix de coco. si tu veux la recette, je me ferai un plaisir de la donner. a bientot
0