Ravioles au potiron

Eliane - 15 janv. 2004 à 10:49
 PiPoO - 7 oct. 2023 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/195471-ravioles-au-potiron

Même avis que Claire ... cet article n'a rien à faire dans la section recettes de cuisine
claire
ceci n'est pas de la cuisine
Ma suggestion : la soupe en brique n'est que de sel, gomme et exhausteur de gout. Je ne suis pas heureuse de trouver cela dans une "recette" d'accommodement de produits industriels
Original
Original et très bon.
Ma suggestion : C'est meilleur encore avec un velouté maison.
Ingrédients en plus
Ma suggestion : Je rajoute un soupçon de crème fraîche légère au velouté, des petis morceaux de chataignes et une petite poignée de fromage râpé au moment de la dégustation !

Ne pas oublier de poivrer un peu.
raviolis au potiron
Me semble simple à réaliser, quoique les ravioles soient déjà bien parfumées.... En revanche, j'aimerais bien avoir la recette des raviolis au potiron, ce dernier entrant dans la composition de la farce.... j'en ai dégusté en Toscane et c'était une merveille à laquelle je suis prêt à consacrer du temps, depuis la pâte jusqu'au service.
Soupe de potiron
Pourquoi prendre une brique de soupe alors qu'il est si facile de faire une soupe avec un potiron frais, de l'emmental et de la crème.
Bon appétit.