Cari poulet

Créer une discussion Ophelie - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 13:49 par Papoune
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/168164-cari-poulet

Daniela- 5 juin 2012 à 16:08
Carri poulet
Moi qui est de la réunion, habitant en Corse ( L'ïle de Beauté), je cuisine souvent le carri de poulet à la maison et pour des amis. Je trouve que 6 cuillères a soupe d'huile c'est trop car le poulet poulet rend sa graisse.
Ma suggestion : Ma suggestions c 'est de faire le poulet dans 3 cuillères d'huile. Aussi je remplacerai le gingembre par un morceau de Combava ( petit citron vert à la peau cotelé).
Répondre
jacqueline - 24 sept. 2012 à 18:40
super recette
Tres bien expliqué et facile

Ma suggestion : Pas mis de thym avec le riz je sers aussi des haricots rouge
Répondre
cupcakes- 24 nov. 2014 à 00:08
Bon et facile à cuisiner. Par contre effectivement il y a trop d'huile. J'en mettrais moins la prochaine fois et je pense rajouter une tomate et un oignon.
Répondre
Patricia- 7 déc. 2016 à 15:11
Le poulet
cuit sans huile est tout aussi bon.
Répondre
Papoune- 18 oct. 2017 à 13:49
Bonjour, je suis de la Réunion. 2 tomates suffisent. Par contre pas assez d'ail. Il faut au moins une tête, qui devra être pilée avec 1 tout petit peu de gingembre, sel et poivre.. Il faut enlever la peau du poulet pour éviter que le gras se mélange à l'huile. Et faire tremper quelques minutes le poulet dans de la sauce soja avant de le faire revenir avec 3 branches de thym.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !