Cherche pièces de machine à pain

nathalie - 30 mai 2007 à 10:36
 christelle - 16 nov. 2009 à 09:39
Bonjour, je possède une machine à pain Clatronic BBA 2605. Malheureusement, j'ai perdu le bras pétrisseur. Où puis-je acheter cette pièce de ma machine à pain ? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Pour votre pièce, il faut voir le service après-vente.
0
J'ai moi aussi perdu le bras de pétrissage. Où se trouve le service après-vente Clatronic ? Merci pour votre aide.
0
J'ai moi aussi perdu le bras pétrisseur de ma machine à pains Clatronic. J'ai trouvé sur Internet leur adresse mail. J'ai envoyé un message en anglais mais aucune réponse. J'ai alors essayé d'en trouver un chez Darty, Auchan... sans succès. Avez-vous enfin trouvé cette fameuse pièce détachée ? Merci pour votre réponse. Amicalement.
0
J'ai le même soucis. Le bras pétrisseur est allé à la poubelle. Avez-vous trouvé un autre bras pétrisseur ? Où l'avez-vous trouvé ? Merci beaucoup pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis également à la recherche du bras de la machine à pain BBA 2605. Je suis allée sur leur site clatronic.de et dans leur moteur de recherche, il faut taper "knethaken" : c'est le mot allemand pour "bras mélangeur". Il existe une référence à 5 euros l'unité. Il faut commander (kauf yetz) et au total, il y en a quand même pour 25 euros avec les frais de port ! A vous de voir...
0
Bonjour, j'ai également une machine à pain Clatronic BBA2866 et j'ai aussi perdu le bras de pétrissage. Avez-vous trouvé où l'on peut s'en procurer car je n'en trouve nulle part ? Merci.
0
j ai eu le meme probleme: j ai perdu le bras et il n'existe nul pars, alors j ai commander un bras de la marque moulinex a boulanger pour 13 euros et on a modulé legerement l'axe central pour qu il rentre et ca marche bien.
0
J'ai perdu aussi le bras pétrisseur de ma machine à pain et mon mari parlant pas trop mal allemand a appelé le service Clatronic et on lui a dit d'envoyer un mail au service pour commander la pièce. Maintenant il a été voir chez Cora car c'est là que je l'ai acheté et ils lui ont dit qu'ils n'en avaient pas en stock mais qu'il fallait la commander. Le soucis c'est que j'ai perdu ma facture... monsieur qui a acheté chez Moulinex, qu'avez-vous fait pour que cela rentre car si je ne peux pas avoir un bras clatronic je prendrai comme vous un Moulinex ? Merci de votre réponse et vraiment je regrette de ne pas avoir pris une marque plus connue ! En tout cas le service après-vente est le lieu où vous avez acheté l'appareil.
0
Vous pouvez aller sur cyber pièces, moi j'ai trouvé.
0