Sucré, salé...

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 17:50
bonjour j'adore manger le sucré salé, des recettes à me proposer???merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:46
j'ai crée un forum de cuisine ou tu pourras je pense trouver ton bonheur au niveau sucré salé je te donne l'adresse si cezla t'interesse c'est http://macuisineetmoi.xooit.com chause jour je depose des nouvelles recettes amitié
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:46
La lapin aux pruneaux Je fais revenir des oignons emincés ensuite mais morceaux de lapin un fois que tout ca à pris de la couleur et a commencé à cuire je rajoute mes pruneaux un peu de vin blanc pour faire une sauce j'assaisonne. je laisse mijoter tranquillement. Un peu remplacer le lapin par le poulet.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:50
Poulet au curry à ma façon. J'adore le sucré salé donc sur la recette du poulet au curry je me lache. Je fais revenir une bonne couche d'oignons émincés et le poulet pour que ca prenne de la couleur. Ensuite je rajoute 1 ou 2 bananes, 1 ou 2 pommes, des raisins secs, des pruneaux, des amandes, je mets aussi un peu de tomates. C'est suivants mon humeur et ce que j'ai dans le placard. Après je fais ma sauce avec de la crème fraiche ou je mélange le curry , parfois j'y mets du chetney à la mangue je sale je poivre, je mets tous ca dans mon faitou et je laisse mijoter un bon moment et à feu doux.
0