Chicken wings et potatoes

linda - 11 mai 2006 à 14:40
 Liliane - 17 mai 2006 à 00:24
Qui pourrait me donner la recette des chicken wings sans miel et des potatoes ? Je vous en remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Pour les chicken wings (ailes de poulet pour les non-bilingues) j'utilise ma recette de "Poulet frit à l'américaine" (https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309232-poulet-frit-a-l-americaine/ Quant aux potatoes, il s'agit d'un mélange de pommes de terre non épluchées, coupées en quartiers et assaisonnées d'herbes et épices (cumin, paprika, piment de cayenne, curry, sel, thym, romarin...). Pour l'instant, je teste plusieurs mélanges. Dès que ce sera au point je déposerai la recette.
0
Facile à préparer, aussi bon froid que chaud Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 4 personnes Ingrédients : - 1 kg d'ailes de poulet - 1 yaourt nature - pâte ou poudre de tandoori La recette : Je prépare une "marinade" : dans un saladier, je mélange un yaourt avec de la pâte ou poudre de tandoori (la quantité dépend des goûts, épicé ou non) et j'y fais mariner les ailes. C'est encore mieux si on peut le préparer la veille. Je les fais cuire au four (sur une feuille d'alu, ça évite de gratter la plaque !) ou au barbecue l'été. Ils ont une jolie couleurs dorée, ne sont pas sucrés et peuvent se servir à l'apéritif ou en plat.
0