Et les confitures ? Elles sont oubliées !

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 21:20
Par exemple, comment séparer facilement et rapidement la fleur jaune du pissenlit de sa partie verte. C'est une confiture formidable de goût : mélange de sirop d'érable, de prune et de miel. Le travail en amont prend beaucoup de temps, sauf si vous avez une idée. Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:08
les confitures ne sont pas oubliees moi j en fait tout les ans fraises prunes figues c est ce que j ai dans mon jardin. je prend du gelsuc c esttres rapide plus besoin d heures devant son fourneau et des confitures extra et la conservation est la meme que les autres. les quantites sont sur le paquet pas d erreur de surdosage. bon appettit.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:10
cela je ne sais pas faire desolee. je ne savais pas q uon puvait faire de la confiture d pissenlit donne moi ta recette. merci.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 21:20
moi, je n'oublie pas les confitures: j'ai des fruits dans mon jardin: fraises, framboises, prunes, cassis, poires (je fais aussi poire-amande), mûres, physalis et comme j'ai beaucoup de pommes, je varie les idées: pomme à la vanille, à la cannelle, à la lavande, à la violette, au caramel, à la noix de coco, aux amandes, au citron, à l'orange, au thé parfumé, autrichienne (raisins secs, cannelle et noix), au calvados (je suis normande). Et pour les crêpes, je fais aussi de la confiture d'orange, la seule qui n'est pas du jardin!
0