Chou rouge ?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 00:44
Comment le cuisiner simplement ? avec lardons et pommes de terre, m'a-t-on suggéré ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 11:52
Cocktail violet vitaminé au chou rouge, betterave et gingembre. Cocktail froid de légumes au chou rouge pour stimuler l’intestin, agrémenté de betterave, orange et gingembre pour l’énergie. Ingrédients pour 6personnes 30minutes de cuisson: Chou(x) rouge(s) : 1/2 pièce(s), Eau : 1 Litre(s), Betterave(s) rouge(s) cuite(s) : 1 pièce(s), Cube(s) de bouillon de légumes : 1 pièce(s), Gingembre frais : 15 gramme(s), Orange(s) : 3 pièce(s), Sel de céleri : 6 Pincée(s), Vinaigre alcool blanc : 10 centilitre(s), Gousse(s) d'ail : 1 Gousse(s) Préparation: Émincer le chou rouge en fines lamelles. Porter à ébullition un grand volume d’eau avec le vinaigre blanc, puis plonger le chou dedans et le cuire à légers, frémissements pendant 5 minutes. Éplucher et dégermer l’ail. Dans une casserole, mettre l’eau et le bouillon de légumes, puis porter à ébullition. Couper la betterave en petits cubes. Éplucher et râper le gingembre. Dans le bouillon de légumes, mettre le chou, la betterave, l’ail et le gingembre. Cuire à légers frémissements pendant 15 minutes, puis mixer le tout. Filtrer ensuite le cocktail et le faire refroidir au réfrigérateur. Peler les oranges à vif et récupérer les suprêmes. Une fois le cocktail refroidi, rectifier l’assaisonnement au sel de céleri, puis répartir dans des verres et disposer les suprêmes d’orange dessus. " Pour un goût plus relevé, ajoutez de la noix de muscade râpée."
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:00
quand je cuisine le chou rouge je ne le mets pas de de l'eau a départ je l'émince finement et je n'oubie pas d'ajouter une on deux pommes reinettes coupées en quartier à cuire avec c'est vrai que cuisiné simplement c'est bien bon .....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 00:44
Merci bien des réponses ! Le cocktail vitaminé au gingembre est indiqué pour lutter contre les virus de l'hiver, mais je manque de temps pour le réaliser. Je ne jette cependant pas la recette. Je me suis laissée tenter par l'appoint de pommes tradives . Bonne idée ! C'est fort goûteux ; j'y ai ajouté des noix et du hareng pour retrouver la saveur d'une cuisine nordique.
0