Cuisine de Mapie

Maïté - 10 janv. 2005 à 14:52
 Valérie - 4 févr. 2005 à 12:34
J'ai égaré un livre de recettes "la cuisine de Mapie" et je suis à la recherche d'une recette : gigot de lotte (Mapie). Si quelqu'un d'entre vous connait cette recette merci de m'en faire profiter.
A voir également:

4 réponses

Je me félicite que cet immense classique, devenu introuvable, soit enfin réédité avec 30 nouvelles recettes en plus. Vous pouvez le commander par internet.
0
je te remercie pour ton renseignement mais j'aimerai savoir dans quel site je dois aller pour me procurer ce livre de recettes
0
1.25 kg de lotte, 1kg de tomates, 300g de champignons, 1 tete d'ail 100g de creme fraiche 100g de lard fumé 2 verres d'huile sel poivre Piquer le morceau de queue de lotte de plusieurs gousses d'ail et de morceaux de lard fumé. Dans un plat à gratin faites chauffer un verre d'huile, poser le poisson, mettez le poisson d'abord à four chaud puis au bout d'un quart d'heure,à four moyen. Arroser souvent. Pendant la cuisson, couper tomates et champignons faites les revenir separement. Lorsque le poisson est cuit au bout de 3/4 d'heure,mettre dessus tomates et champignons assaisonnés puis creme passez au four encore 5 minutes.
0
Voici un lien où vous pouvez acheter ce fantastique livre : cdiscount.com
0