Comment faire le jello ?

Catherine - 18 oct. 2006 à 14:50
 Catherine - 19 oct. 2006 à 11:26
Bonjour ! Halloween arrive rapidement et je voudrais faire un gâteau en gelée verte pour y mettre plein de bestioles (araignée, mouche...), le souci est que je ne trouve nulle part comment faire une gélatine verte. Les americains appellent ça un "jello", connaissez-vous la recette ? Par avance je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Merci Linda mais pouvez-vous me donner les proportions ? Combien de feuilles de gélatine ? De sucre ? Merci d'avance pour les précisions.
2
Salut, moi je la fais à la méthode "débrouille" ! Préparation : 15 minutes Pour 0 personnes Ingrédients : - des feuille de gélatine - colorant vert - eau - sucre glace La recette : Mettez les feuilles de gélatine à tremper et dès qu'elles sont un peu ramollies coupez-les en petits morceaux et faites-les cuire dans un peu d'eau, ensuite ajoutez le colorant alimentaire et le sucre glace (ça fond mieux) et voilà quand tout ça est bien homogène versez dans un moule, mettez-y les bestioles et au frigo ! Par contre moi j'aime pas du tout le goût, quand je le fais c'est plus pour l'aspect déco. Amusez-vous bien.
0