Comment faire un cake ?

Résolu
pauline - Modifié par Crashounette le 9/10/2012 à 18:45
 poiuutyr - 24 sept. 2012 à 18:20
Bonjour,

je voudrais savoir les ingrédients qu'il faut pour un cake et comment le prépare t-on.

Merci
A voir également:

8 réponses

1 oeuf pour 250g de farine, 1 sachet de levure, 1 cuil à café de sel, 1,5 dl d' Huile, 100g de gruyere rapé. Tu melanges d'abord l'huile et les oeufs, tu ajoutes ensuite la farine, le gruyere, la levure et le sel. Tu peux aussi ajouter des olives du jambon, du fromage... Tu fais cuire 45 minutes environ à thermostat 190°. Et voila...
35
merci merci beaucoup !!!
0
Mais ce que je cherche moi c'est un cake au chocolat ^^'
0
merci,c'est ce que je chercher un cake simple
0
Bonsoir, voici la recette du "cake au chocolat fondant"

Ingrédients
*3 oeufs
*125 g de sucre
*200 g de chocolat
*120 g de beurre tempéré
*120 g d'amandes en poudre
Préparation
1.Faites fondre le chocolat au bain-marie
2.Fouettez les jaunes d'oeufs avec 75 g de sucre jusqu'à blanchissement du mélange
3.Incorporez le chocolat fondu et le beurre mou
4.Ajoutez les amandes en poudre
5.Montez les blancs d'oeufs en neige avec 50 g de sucre et ajoutez-les à la préparation
6.Versez la pâte dans un moule à cake beurré et faites cuire le cake au chocolat à 180° C pendant 45 minutes
Un délice !!! voila bonne soirée
0
huit kake kaikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee huitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt kakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
Savoirtoutfaire
6 août 2004 à 09:06
Voici quelques idées pour tes cakes : https://www.aufeminin.com/
3
meercii pour le message!!:d
0
comment faire un cake pourrais je avoir la recette svp et les ingredients merci
3
1 oeuf 1s de levure 1 cuil a c de sel 1.5 dl dhuile 100 g de g rape. MELANGE D lhuile et les oeufs puis tout les autre ingredients VOILA
0
Attention Mimi, donne la recette d'un cake au fromage.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu lu les précédents messages ? consulter le lien ?
2
2 recettes toutes simples!!!! 1°: -300g de farine -150g de sucre -120g de beurre fondu ou 1 verre d'huile -2 verres de lait -4 oeufs -1 paquet de levure et une pinçee de sel 2°: -3 verre de farine -2 verre de sucre -3 oeufs -1 pot de créme fraiche -1/2 paquet de levure. Tu melange tous les ingredients de chaque recette et tu cuits à four moyen env. 1h Bon appetit!!!!
1
En fait je veux faire 1 cake au chocolat amélioré ?? si au moins je peux avoir celle du cake choco... merci ;)
1
achete le livre des cakes de sophie ils sont tous sympas et très faciles à faire
1