Le régime du docteur Dukan

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 16:56
 Brigitte3 - 29 avril 2013 à 22:10
y a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quelque temps,s'ils ont reussi à se stabiliser sans reprise de poids merci de vos reponses jeannine

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 22:21
Vas sur le site des dukanautes.com Tu trouveras beaucoup de recettes que ce soit sucré ou salé. Bon régime !!
4
Je vous déconseille de faire le régime " du C " car j ai ma nièce de 28 ans qui a perdu un reins avec toutes ses protéines et pourtant elle était suivie par un médecin, de plus elle a repris tout le poids qu' elle avait perdu et plus .
Elle à commencer en faisant beaucoup de calcul rénaux et d infection urinaire le professeur lui a dit qu' il fallait absolument qu' elle arrêté tous les régimes hyperproteine ALORS ARRÊTÉ AVEC SES RÉGIMES QUI VOUS TUENT LA SANTÉ :-(
0
BRIGITTE3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 11:38
Cela a très bien marché pour moi , cela n'a pas été le cas pour votre nièce car elle avait des problèmes rénaux et effectivement pour ces problèmes de santé les régimes proteinés sont déconseillés (DUKAN ou un autre ). Aussi il est nécessaire de faire un bilan de santé avant ce régime et de ne pas le faire en cas de problème.
Mais si nous n'avons pas de problème de santé , ce régime n'est pas dangereux , moi même et 3 personnes de mon entourage l'avons fait sans aucun problème .
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 10:18
Je suis le régime ducan depuis plus d'un mois, perte au départ très facile, je vous déconseille en vain de faire le cotching en ligne: c'est cher et vous ne serez pas plus aidé(e) , achetez simplement son livre, consignes peu frustrantes surtout si comme moi vous devez cuisinez pour mari et enfants, ensuite viens la morphologie de chacun, le passé alimentaire, le mode de vie, les soucis de la vie quotidienne, l'âge: bref, ma garde robe propose toutes les tailles, alors les régimes je les connais par coeur! un vrai combat ces kilos! parfois il faut aussi savoir accepter ses rondeurs, moi je les assumes et en fait un atout plutôt qu'une tare, après il est évident qu'une perte de poids favorise votre bien etre, se sentir belle n'est pas toujours facile. Donc oui ce régime peut vous aider, essayez, vous verrez bien, il est principalement constitué de protéines, fromages blancs à 0%, , ça coupe vite l'appétit!!! moi je rêve de manger des pâtes! interdit! ( snif)
2
Peut-on manger du poisson en conserve : maquereaux ou sardine ?
merci
1
BRIGITTE3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
6 mai 2012 à 15:58
Oui tu as le droit de manger des maquereaux ou sardines mais tu dois les passer sous l'eau pour enlever la sauce.moi je me permet de laisser la sauce tomates pour les miettes de thon ou escabelle pour les maquereaux. Je ne passe pas sous l'eau mais je ne fini pas la sauce de la boite. Je perd quand même du poids .
0
BRIGITTE3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 11:35
Moi j'ai fait ce régime avec succès, mais il ne faut pas avoir de problème de santé pour le suivre et surtout pas de problème rénal. J'ai perdu 28 kilos , je revie. Cela fait 8 mois que j'ai arrêté ce régime. Il faut se surveiller régulierement pour ne pas reprendre comme après tout régime.
Je me pèse une fois par semaine et je prépare mes repas de la semaine en fonction de mon poids , si j'ai repris un peu ,je réduis les féculents et ne mange que des légumes pendant quelques jours et je reperd mon kilo de trop. Surtout il faut bien faire la période de transition notée dans le bouquin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:26
je n'ai jamais suivi de régime- maintenant, je pèse 62 kgs- à 20 ans j'étais jolie et je pesais 42 kgs! mais à l'intérieur, je suis toujours la même-
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 00:00
C'est le seul régime que j'ai réussi à poursuivre pendant plus d'un mois. Je n'ai pas faim, je n'ai pas d'envie que je n'arrive pas à renfrogner, je me sens bien, en forme et belle. Alors oui le régime du docteur Dukan est le meilleur, du moins me concernant ! Faut tout simplement de la motivation, de la persévérance et du génie pour inventer de nouvelles recettes pour se faire plaisir en maigrissant. A raison de 4 kilos par mois voire plus pour certains c'est l'idéal. Il suffit juste d'acheter un livre !!! Pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre. A part bien entendu tous les ingrédients qui vous font le plus plaisir...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 00:03
En ce moment j'ai perdu plus de 10 kilos en 3 mois. Mais j'ai lu l'expérience de personnes qui ont perdu 30 kilos en 3 mois par exemple et qui n'ont pas repris. Bien entendu il faut suivre la période de stabilisation.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 19:52
j ai essayer le régime dukan mais au bout de quelques jours j ai trés envie de manger sucré meme si je n ai pas spécialement faim qui pourrait me dire pourquoi merci d avance
0
BRIGITTE3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
6 mai 2012 à 16:00
Achètes le livre de recettes DUKAN, il y a plein de recettes sucrées dedans qui sont très bonnes et faciles à faire,, cela aide à tenir le coup.
0
BRIGITTE3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
6 mai 2012 à 15:54
J'ai fait DUKAN et j'ai perdu 24 kilos en 6 mois.
Je suis ravie. Pour ne pas être fatiguée ou en manque de vitamines ou de nutriments , j'ai acheté les comprimés BION 3 et je prend une gélule chaque matin.
J'ai acheté le livres de recettes DUKAN pour améliorer mon quotidien, ainsi que les gâteux secs DUKAN en pharmacie pour manger de bonnes choses sucrées .
Je commence ma phase de stabilisation longue mais essentielle si je veux garder mon poids.
Je suis passée de la taille 48 à la taille 38 , un vrai rêve , tout mon entourage n'en revient pas.
Il faut être sérieuse le premier mois et ne faire aucun écart les dix premiers kilos, puis je me suis permis un petit restauou un repas normal de temps en temps pour avoir le courage de continuer, et voilà : au final : moins 24 kilos.
0
bonjour, j'ai fait le régime dukan pendant 2 ans où j'ai perdu 10kgs mais maintenant je les aient repris et voir un peu plus! je suis trop dégoutée!!
0
Cela va bientôt faire un an pour moi et je tiens ,. C'est vrai qu'il faut être vigilante et ne pas remanger comme avant (trop de gras et de sucre) . Je me fais plaisir quand j'en ai envie mais je me pèse chaque jour et dès que je prend un kilo je me remet aux protéines pour le reperdre tout de suite. Je me suis inscrite dans une salle de sport, cela m'aide à tenir. Bon courage à toi.
0