Je cherche des suggestions de menus pour la semaine

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 10:03
 Phillis - 20 avril 2011 à 11:37
Je cherche des suggestions de menus pour la semaine.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:22
Bonjour généralement en rentrant du boulot on est crevé et on cherche des plats faciles à cuisiner. Pourquoi pas des pâtes? -Spaghetti, boulettes de viande -Risotto d'agneau - Tagliatelle vertes express (http://www.cuisine.tv/cid35683/tagliatelles-vertes-express.html Lorsque je suis à court d'idée j'en puise sur www.cuisine.tv.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 17:50
pour le matin, chicorée baguette beurrée ou margarine avec du miel ou confiture, un kiwi pour fixée le fer car plein de vitamineC. Pour midi si tu es encore fatiguée: faire revenir dans la margarine des endives à l'oignons dans une cocotte minute cuisson 20 mn. Tu peus y ajouter une pommes de terre en morceau et tu rajoutes un peu d'eau. Du pain et du fromage, ou du fromage blanc avec du pollen concassé et du sucre vergeoise.Si le coeur te donnes des envies comme c'est le début de l'hiver : mange 2 noix tous les jours 3 noisettes, 6 amandes et quelques raisins secs (1 journée)retrouver la forme c'est mieux d'abord. Un filet de poisson avec de la crème fraîche assaisonner mettre des rondelles de poireaux surgelée ou des brocolis avec des pommes de terre tu couvres et mets au micro-ondes 10 mn750w. * riz en poêle faire fondre le beurre ou margarine avec de l'oignon de l'échalotte, mettre un verre de riz remuer pour le faire revenir avec des steacks hachés par exemple mettre de l'eau jusqu'à 2 cm assaisonner mettre thym et laurier, (hiver) et couvrir 15 mn selon cuisson du riz (éventuellement ajouter des tomates en morceau) des plats pour la forme et le samedi pizza
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:57
Le potiron est de retour. Prend des quartiers, mets-les avec une pomme de terre et des épices, herbes, fait une purée. Avec la pomme de terre, tu peux faire une purée de navets, de carottes d'épinards de brocolis, de chou-fleur. Pommes de terre tièdes en salade avec persil et échalotes, arrosé de vinaigre alcool coloré et huile, poivre et sel. Le chou rouge coupé en lamelles cuit avec du porc ou sans, du thym et du laurier se marie très bien avec des frites cuites à la friteuse façon Nord. Des crêpes à la bière, c'est la recette toute simple : 250 g farine, 2 œufs, une pincée de se,l 4 canettes de bière selon la consistance de ta pâte. Le reste de crêpes : fait une béchamel ou sauce blanche, assaisonne mets des champignons ou jambon, n'oublie pas le gruyère.
0
Ben moi c'est simple, j'utilise depuis longtemps un site qui s'appelle Koocook et qui organise les repas de la semaine en fonction des goûts et de l'organisation de la famille. Il y a aussi une liste de course que l'on peut retrouver sur iPhone et des infos intéressantes. Voilà, www.koocook.com.
0