Je recherche une recette de coq au champagne... Merci !

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 21:41
Je recherche une recette de coq au champagne... Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 12:36
JE PRESUME QUE C EST QUASIMENT LA MEME RECETTE QUE LE COQ AU VIN NON ??? SAUF QUE VOUS FAITES CUIRE LE COQ AVEC DU CHAMPAGNE BRUT ENFIN JE ME TROMPE PEUT ETRE ..............OU SUREMENT ???
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:58
bonjour marinade, 1 bouteille de champagne brut, 2 carottes, 1 poireau, sel, poivre, thym, laurier, ail, échalotes Faites mariner les morceaux de coq, 24h. Le lendemain, bien égoutter les morceauxx et les faire revenir de chaque côtés assaisonnez sel, poivre.. Flamber à l' armagnac, ou à la fine champagne.Couvrir et attendre quelques minutes.. Y ajouter un oignon finement émincé que vous laissez blondir. Vous y rajouté la marinade et vous laissez cuire 1h 30 à 2h, à feu doux. Vous égouttez les morceaux, les mettez de côté au chaud. Passez la sauce au chinois, la remettre sur feux doux, y ajouter des champignons de Paris ( si vous le souhaitez) . Lier la sauce avec ( 2 jaunes d' oeufs mélangé avec une bonne cuillère de crème fraiche et une cuillère de maizena pour l' onctuosité) laisser quelques minutes à feu dou en remuant..Dresser les morceaux de coq, versez la sauce dessus... A servir avec une purée maison, des légumes verts...et .....une bonne bouteille de champagne
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 09:03
j' oubliais, avant de couper votre cuisinière, jettez y les fautes d' orthographes que je fais par inattention et par précipitation....Merci....et bon appétit...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:24
bonjour, la recette je la ferais comme mme nicole kramer sauf que la marinade je la ferais à sec et le champagne je l'ajouterais seulement après avoir flamber le coq bon appetit et bonne reussite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:25
bonjour, la recette je la ferais comme mme nicole kramer sauf que la marinade je la ferais à sec et le champagne je l'ajouterais seulement après avoir flamber le coq bon appetit et bonne reussite.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:25
bonjour, la recette je la ferais comme mme nicole kramer sauf que la marinade je la ferais à sec et le champagne je l'ajouterais seulement après avoir flamber le coq bon appetit et bonne reussite.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 14:04
vous avez le coq au Riesling en Alsace... donc vous pouvez faire pareil.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 21:41
prendre la recette du lapin au champagne bon appétit
0