Avez-vous déjà goûté à la cuisine créole ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 19:22
Avez-vous déjà goûté à la cuisine créole ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:51
Bonsoir Ling. Oui en effet, j’ai été à l’île de la Réunion récemment et j’ai eu la chance de découvrir des currys délicieux et très goûteux ! Ils le prononcent ‘cari ’ là-bas… Sinon, j’ai eu la chance de manger du riz blanc avec des accompagnements divers. Par exemple du bouillon de brèdes, qui est un bouillon fait avec des plantes comestibles ou encore une rougaille de saucisses, qui est en fait une sauce faite à base de tomates, d’oignons et d’ail ! Les saveurs et les odeurs titillent vos papilles et votre nez ! Il faut dire que cette cuisine est très épicée, mais elle est très bonne. Je ne dirai pas que je pourrai en manger souvent, mais pour des occasions spéciales, la cuisine créole est très bonne. Vous pourrez trouver une grande liste de mets créoles grâce à antillesresto.com/recettes ou encore runisland.com/creole ! Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 19:22
la cuisine créole est tres agreable et tres parfumée.Si vous aimez manger un peu ou tres relevé fonçez.Je suis adepte de la cuisine exotique ayant beaucoup voyage a l'étranger dont la réunion.Si vous voulez des recettes n'hésitez pas j'aurais plaisir a vous les envoyer
0