Trouvez moi une bonne recette pour une soirée?

Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 22:30
trouvez moi une bonne recette pour une soirée?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 20:07
tout dépend du genre de soirée, repas ? aperetf dinatoire? pour un repas choisir le plat unique et un bon dessert pour l'apero dinatoire, peut etre plus de travail...... il faut preparer beaucoup de choses mais c'est pratique , chacun se sert..... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 03:15
salut, moi j ai teste ca hier c est trop bon : riz aux crevettes sauce soja gingembre caramelisee. hummmmmmmmmm facile rapide et trop bon bon appetit
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:33
Dans la categorier cuisine du monde , Les fajitas , tu peu acheter le kit tout pret a carrefour dans lae rayon saveur du monde ou chercher une recettes pour la pate sur internet via google, la guarnition tres simplçe avec un emincé de poulet au poivron et sauce tomate (basquaise) , au milieu de la table accompagne de fromage rapee et creme de lait , quelques herbes vertes hachées dans des ramequins (cortiandre fraiche, persil, basilic...), etl es fajitas tiedes dans une serviettes chaud humide. Chacun se fais sont melange , c'est sympa un peu comme les cr~eps . Bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 00:41
si tu aime la cuisine créole je peus t'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 00:48
LA REUNION lé la !!!! cary poulet: 1 poulet 1.5kg 2 gros oignons 5 belles tomates 6 gousses d'ail sel,poivre,thym,safran couper le poulet,emincer finement les oignons,couper les tomates en morceaux,piler l'ail avec le sel et le poivre.Dans une marmite chauffer de l'huile et faire dorer les morceaux de poulet,ajouter alors le thym,les epices écrasées,le safran et les tomates.mélanger le tout ;couvrir et laisser mijoter le tout pendant environ 30 minutes. servir avec un riz blanc du genre thai ou basmati allez bonne soirée, et n'oubli pas un bon punch pour l'apéro a la rubriques cocktail!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:30
Petite question peut être idiote, dslé d'avance, le cary (un peu comme le curry)c'est une épice, non? Si c'est le cas donc pourquoi dans ta recette il n'y a pas de carry?
0