Que faire comme entrée, plat et dessert simple lorsqu'on invite une dizaine de p

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 20:01
J'ai plusieurs repas de prévus d'une dizaine de convives mais je ne sais pas quoi préparer. Je cherche des plats plutôt simples à réaliser et qui ne me prennent pas de temps le jour J car j'aime rester avec mes invités. Donc si vous avez des idées de plats pour 10 qui sont faciles à faire je suis preneuse... Un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 21:18
un plat unique s'impose genre paella qui ne nécessite pas d'entrée. Vous pouvez prévoir un apéritif mais léger et au dessert quelque chose de léger genre mousse au citron ou salade de fruits variés. C'est souvent ce que je propose et cela plait à tous le monde.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:01
si tout le monde aime une plat unique , exemple cassoulet, choucroute couscous , coq au vin, lentilles , bourgignon, blanquette de veau , poulet ou lapin avec accompagnement , ensuite fromages divers - salade - et ensuite*salade de fruits avec un gateau tou simple quatre quart ou au yaourt et fruits . puis vins selon le genre de repas . la cuisson des plats peu se faire la veille, il n'y aura plus qu'à réchauffer . bon repas . attention pour 10 personnes , prévoir pour 12 car il ne faut pas que cela soit trop juste en tout. amitiés et me donner la suite de ce repas. amitiés.
0