J'aimerais savoir ce que sont des pois capucins ? Merci.

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 22:45
J'aimerais savoir ce que sont des pois capucins ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 17:50
bonjour christiane...honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de pois capucins...je pense qu'il s'agit d'une variété de petits pois dont la gamme est très étendue...quand j'en sème au jardin souvent je ne fais même pas attention au type de petits pois que j'utilise !!! cependant je dois dire que j'en sème rarement car dans une terre assez lourde, le petit pois est facilement sujet aux maladies...cnristiane, je pense à l'instant qu'en faisant une recherche sur le moteur google tu serais certainement beaucoup mieux renseignée...!!! dommage pour cette fois ci, mais à l'avenir, si possible je serais heureux de te venir en aide...chez nous pour le moment l'activité de jardinage est encore limitée, le beau temps faisant seulement son apparition ces jours ci...alors comme d'habitude il faudra mettre les bouchées doubles pour rattrapper et mettre le "programme" à jour...!!! cordiales amitiés...françois.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 20:20
Un Breton qui ne connaît pas les pois capucins .... pffffffff ..... Miss Kiki, en réalité se sont des haricots à écosser de couleur violette ....... ah oui... merci Internet !!!!... LOL

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:57
En réalité, je pense que ce sont des "petits pois" qui vivent leur vie dans des cosses violettes avant de finir dans nos assiettes ...

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 22:45
la couleur et le volume les différencient des moines capucin
0