Gateau à base de yaourt

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 14:18
j'ai perdu la recette d'un gateau il fallait un pot de yaourt, et certaines proportions en farine, sucre, et oeuf . Qui l'aurait? Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:18
1 pot de yaourt , 2 pot de sucre, 3 pots de farine, 1/4 pot d'huile , 1/2 pot de rhum (ou de lait ou autres aromes, fleur d'oranger vanille etc...ou rien), 2 oeufs, 1 sachet de levure . tu peux faire la moitiée de la pate mélangée avec du chocolat a cuire pour faire un marbré (200 à 250g de choc) ou l'incruster de confiture en fin de cuisson le gouter préféré de mes enfants , bon dessert !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:16
IL FAUT 1YAOURT 2 DE SUCRE 3 DE FARINE 1 DEMI D HUILE 1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE 3 OEUFS
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:54
idem que bruno ABRAHAM, avec un sachet de sucre vanillé en plus....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:55
etil s'appelle le gateau au yaourt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:30
LES MESURES SONT LES MEME QUE CELLES INDIQUEES JE NE METS PAS DE LEVURE J AJOUTE DE LA CREME FRAICHE ET JE BAT MES BLANCS EN NEIGE J EN AI FAIT UN LUNDI IL ETAIT TRES REUSSI C EST LA 1ER FOIS QUE JE FAISAIT DE CETTE FACON IL EST PLUS LEGER QU AVEC LA LEVURE
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:46
j'ai un forum de recettes , tu peux aller voir , je croix que la recette est sur mon forum je te laisse l'adresse c'est http://macuisineetmoi.xooit.com, il me semble que la recette y est et tu trouveras peu etre ton bonheur avec pleins d'autres recettes amitié
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:20
moi je ne mets que 1 de sucre mais je l'agrémente avec pleins de choses différentes , des fruits par exemple, du jus de citron, des morceaux de chocolats, ou alors j'utilise un yaourt aux fruits directement mes enfants adorent ça.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:26
alors c'est tout simple il te faut un yaourt ou fromage blanc (encore plus onctueux) 3 oeufs, 3 pots de farine ou 2 pots de farine et 1 de maïzena(plus leger), 2 pots de sucre, 3/4 d'un pot d'huile mais moi j'en met un peu moins (sinon trop gras) 1 sachet de levure chimique, 1 de sucre vanillée et 1 pincée de sel. Après tu peux y rajouter tout ce que tu veux c'est delicieux exemple : des morceaux de pommes et des pépites de chocolat, des morceaux de peches et d'abricots (meme en boite) le temps de cuisson etant un peu plus long... une fois que tu as la base laisse marcher ton imagination... bon app.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 12:02
Merci, jai apprécié.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:18
vous pouvez mettre du chocolat a patisserie , pour faire un gateau aux yaout marbrer ou tous chocolat
0