Je voudrais avoir des diées de recettes pour les fêtes de fin d'année merci pour

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 22:42
Voila je voudrais avoir des idées de recettes pour les fêtes de fin d'année. J'avoue que je ne vois pas ce que je pourrais faire cette année je flanche zéro pointé. Donc si il y a parmi vous des personnes qui pourraient m'aider je vous en serais reconnaissante merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 05:14
Regarde sur le site www.marmiton.com ...slts...Phlinois
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 05:18
Regarde sur le site www.marmiton.com...bonnes fètes...slts...phlinois.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:00
va voir sur mon forum de cuisine c'est http://macuisineetmoi.xooit.com la tu pourras y trouver des recettes pour les fetes de fin d'années amitié
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:50
Par personne : 1 tranche de jambon fumé que tu coupes en deux dans le sens de la longueur Cela te donne 2 lanières d'environs 4 cm sur 18 cm que tu disposes en croix dans le fond d'une assiette. 1 rondelle de granny smith (pomme verte) que tu fais dorer presque caraméliser (beurre et un peu de sucre poudre) à la poële que tu disposes chaude sur ton jambon fumé. 1 rondelle plus petite de foie gras par dessus la pomme. tu rabas tes lanières de jambon par dessus que tu fermes avec un cure dents en bois. un peu de gros sel pour la déco et une petite cuillière de confiture d'oignons ou de figues et un filet de jus du beurre de cuisson de la pomme en déco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:42
pave d'autruche
0