J'ai toujours, souvent, tout le temps envie de cuisiner. peu importe l'heure. Su

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 19:36
J'ai toujours, souvent, tout le temps envie de cuisiner. peu importe l'heure. Suis-je normale ou bien existe-t-il plein de barjots comme moi?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:19
Alors mon fils est Barjot lui aussi, dès qu'il a 5 minutes il cuisine, s'il s'emmerde il cuisine etc etc et nous on grossi mais c'est si bon
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:21
moi je cuisinais aussi avant et maintenant que je suis seule je n'ouvre même plus le couvercle de la gazinière. Donnez moi envie de cuisiner SVP MERCI
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 00:48
j'apprend la cuisine tupperware !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:49
moi je suis cuisinier, donc la faut etre barjot à fond ;) hihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 20:06
non car moi aussi j'ai les pieds plats !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 11:54
moi aussis j'aime ca la cuisine et je peu te dire que parfois je vais chez des amis et je me surprend a prendre les choses en ain heureusement que mes amis me connaisent si nonje pense que j'en froiserais pus d'un.Moi je me sent normal alors pourquoi toi tu serrais barjot? Bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:36
moi aussi, j'aime cuisiner à tout moment de la journée. aussi bien le jour que la nuit. je ne sais pas comment expliquer cette "maladie". on me traite de barjot quand je dis ça à mes collègues. pourtant, je suis enfermé dans une cuisine toute la journée.
0