Patrelle

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 00:44
dans la recette de sanglier en sauce on me parle de patrelle de qoui s'agit il merçi alain baud
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:30
l'arôme Patrelle est un des plus vieux produit culinaire ,c'est un colorant naturel ce sont des oignons très confits elle ce vend en petite bouteille comme le Maggi mais elle est beaucoup plus concentrée quelque gouttes suffise on ne la trouve pas partout voir super marché ou produits exotiques ou chinois car eux ont bien adopter ce produit moi je suis née en Bretagne et on s'en servait pour colorer le pot au feu et tout les plat en sauce même les meilleur ces la touche finale et mon secret .ne pas en mettre beaucoup et vers la fin de cuisson bon appétit
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:30
Voici la photo du flaçon de la Patrelle je l'achete en grande suface ou petit magasin épicier

1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:45
Salut a toi, L'arôme Patrelle est vieux comme le monde (enfin pas tout à fait!), il se présente en petite bouteille en verre au rayon épice vers viandox... quelques gouttes suffisent à donner un petit goût particulier, il relève ton plat. Ca ne coute rien et ma mère me disait qu'on reconnait une bonne cuisinière quand il consomme l'arome Patrelle. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:44
L'arome Patrelle est fabriqué à Houlgate (calvados) Il pourront peut être te dire où en trouver dan ta région Sté PATRELLE route de trousseauville 14510 Houlgate 02 31 28 18 00
0