S'il vos plait quelques conseils en matière de menu ou recette suite à l'aboliti

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 16:45
INTERDITS Maquereau, saumon, hareng, thon, sardine, frites, poivre, moutarde, mayonnaise, toutes charcuterie sauf le jambon de régime, porc, abats, viandes en sauce, fritures, chocolat, café, noix, ,noisette, amande, coquillages, boissons gazeuses, sodas, vins, boissons alcoolisées, fromages fermentées, pâtisserie, radis, tomates cuites, navet, oignon, carotte, blette, celeri, choux fleur, haricots secs, lentilles, pois cassés ou chiches et petis, tous les choux, citron, orange, pamplemousse,miel, confiture, sucre, mayonnaise et en matière grasse seulement le beurre et l'huile d'olive utilisés crus SI SI un régime comme çà, celà ne s'invente pas Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:23
Bonjour De quoi souffez-vous et qui vous à donner ce genre de régime
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:27
Personne souffrant de polypes (instestins) et d'ulcère à l'estomac Régime médical suivant liste gastroentérologue
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 18:53
re bonjour Avez-vous essayer de voir ,avec l'aide de votre médecin un bon nutritioniste. Je pense que c'est le seul moyen de savoir ce que vous pouvez manger. Je peux vous donner un n° de tél et une adresse (c'est un labo de nutrition et croyez moi ,je suis certaine qu'ils pourront vous aider .
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 16:45
Je vous remercie cela serait très gentil
0