Une recherche parmi les suggestions ?

tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 29 nov. 2013 à 08:22
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 3 déc. 2013 à 12:29
Bonjour,

Je ne sais pas trop où faire part de cette proposition, c'est pourquoi je passe par le forum. Vos diaporamas-suggestions sont très intéressants et je pense qu'il est dommage qu'ils ne soient pas davantage exploitables ; ce serait intéressant de pouvoir faire une recherche parmi tous les diaporamas pour en trouver un par exemple sur e vin, la polenta, les cheesecakes....Cela éviterait de devoir tous les parcourir et de ne jamais aller voir ceux qui ont été publiés il y a quelques années.

En tout cas, j'aime beaucoup votre site, continuez comme ça !

Tros A.
A voir également:

1 réponse

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
3 déc. 2013 à 12:29
Bonjour,

Merci pour votre message. C'est une très bonne idée et nous allons voir si nous pouvons mettre un système comme celui-ci en place.
Bien à vous,
0