Poêle à induction...

Résolu
ZAZABEBELLE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 15:57
Bonjour,
nous avons fait l'acquisition d'un poêle a induction il y a 1 1/2an déjà et je me demande si avec le temps ça ne me cause pas des problèmes de santé....j'ai la gorge qui pique comme lorsqu'on a avalé une poussière et parfois pendant 1h de temps...j'ai dû passer des radiographies le printemps dernier et de l'oesophage jusqu'à l'estomac, j'ai senti que l'intérieur me bouillait environ 5-10 minutes après la prise des rx. j'ai des rougeurs dans le fond de la gorge lorsque je regarde avec la lumière....je me demande et m'inquiète d'où peuvent bien venir tout ces troubles. Est ce un effet, une sensiblité à cette cuisinière, effet à long terme ? Vous avez des symptômes semblables ? Que faire ? merci de vos commentaires.
A voir également:

2 réponses

ZAZABEBELLE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 01:02
j'ai recherché sur le net différents commentaires au sujet de ces plaques à induction.. tous vos commentaires datent de 2007...auriez vous depuis ce temps fait de nouvelles découvertes à ce sujet ? merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 15:57
Bonjour,

Que voulez-vous dire dans votre question ?
Parlez-vous des ustensiles de cuisine (casseroles, poêles) comme vous le notez dans le titre, ou voulez-vous parler le la plaque à induction comme dans votre 1ère réponse ?
Finalement, que vous a dit votre médecin à la suite des résultats de votre bilan sanguin et radiographique ?
0