Panne de mon thermomix

marie - 3 août 2013 à 19:37
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 août 2013 à 15:16
Bonjour,
mon thermomix et tomber en panne j ai appeler la boite et c pour m ettendre dire qu il falait que je l améne au reparateur mon appareiletait garantie jusqu au mois de mars 2013donc plus garantie par vos soins mais renseignement pris on peut étendre la garantie jusqua 6mois de plus et sa personne ne le c alors maintenent avis a toute celle qui achette cette apareil il n et pas fiable pour moi c de la m....je ne vais pas faire de la pub pour cette appareil maintenet si quequn veut bien me donner des explication je les attend merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 134
8 août 2013 à 15:16
bonjour,

alors d'abord vous n'étes pas sur le bon forum pour le dépannage ... ensuite, on ne peut pas vous aider à le dépanner si vous ne nous dites pas un peu plus sur la panne .... et pourquoi ne pas l'emmener chez un dépanneur si vous n'étes pas très bricoleur ou bricoleuse ???


https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
0