Compte Cuisine : toutes les possibilités
Mel-JDF
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
Modifié par Mel-JDF le 25/07/2013 à 19:40
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 24 juil. 2013 à 15:35
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 24 juil. 2013 à 15:35
A voir également:
- Jdf cuisine
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Menu de la semaine : idées de recettes du 16 au 22 décembre - Accueil - Recettes du quotidien
- Maite cuisine - Accueil - Autres chefs
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
5734
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
Modifié par Crashounette le 24/07/2013 à 15:40
Modifié par Crashounette le 24/07/2013 à 15:40
Coucou Mel, et merci pour toutes ces précisions, cela fait pas mal d'options nouvelles pour s'approprier, personnaliser et s'amuser avec son compte.
je dis cela car moi même j'ai adoré mettre une jolie photo de profil (très jolie même n'est ce pas :p), changer l'habillage de mes pages, etc... je ne me lasse pas de poster des photos dans mes messages...si si regardez :
Bref, je voulais en profiter pour ajouter que vous pourrez profiter des précieux conseils de nos deux rédactrices de Cuisine:
- Alice et
- Mariana
Elles sont présentes sur les forums pour vous guider, mais aussi pour vous faire profiter de leur expertise culinaire, et je crois moi, qu'elles ont la réponse à toutes les questions de cuisine que l'on peut se poser :p
A bon entendeur... Salut les gourmands !
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
je dis cela car moi même j'ai adoré mettre une jolie photo de profil (très jolie même n'est ce pas :p), changer l'habillage de mes pages, etc... je ne me lasse pas de poster des photos dans mes messages...si si regardez :
Bref, je voulais en profiter pour ajouter que vous pourrez profiter des précieux conseils de nos deux rédactrices de Cuisine:
- Alice et
- Mariana
Elles sont présentes sur les forums pour vous guider, mais aussi pour vous faire profiter de leur expertise culinaire, et je crois moi, qu'elles ont la réponse à toutes les questions de cuisine que l'on peut se poser :p
A bon entendeur... Salut les gourmands !
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
24 juil. 2013 à 15:35