Compte Cuisine : toutes les possibilités

Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par Mel-JDF le 25/07/2013 à 19:40
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 24 juil. 2013 à 15:35
Bonjour les gourmets,

Vous l'avez peut-être remarqué, il y a du nouveau depuis quelques semaines dans la rubrique Cuisine du JournalDesFemmes.com : la présentation des pages a changé pour rendre la navigation plus agréable... Mais pas que !

Avec votre nouveau profil personnalisable, en plus de proposer une nouvelle recette et gérer votre carnet, vous pouvez aussi papoter dans les forums, y insérer des photos, suivre d'autres membres et voter pour vos plats et ustensiles culinaires préférés.

Pour personnaliser votre compte, ajouter un avatar, une petite biographie, allez dans Mon compte >> Editer mes informations >> Modifier le profil.

Pour suivre d'autres membres, naviguez dans les différents forums, cliquez sur les pseudos des personnes connectées et cliquez sur le bouton vert "suivre". Dans chaque profil de membre, vous pouvez aussi découvrir ses membres suivis et suiveurs, et les suivre à votre tour très facilement.

Pour choisir votre "habillage" dans le forum (l'image de fond) cliquez sur "Mon compte" (en haut à droite), puis choisissez une look dans la partie "skins" : restez dans l'esprit 100% cuisine ou faites-vous accompagner par l'une des égéries du JournalDesFemmes.com... Violette, Sarah, Louise ou Angie pour vous servir ;-)

Pour voter pour vos plats et ustensiles culinaires préférés, participez aux classements.

Comme toujours, à partir de votre carnet de recettes vous pouvez :
- déposer une nouvelle recette
- stocker et annoter vos recettes préférées

Et aussi, pour toute question par rapport à votre connexion et votre pseudo, consultez ce post.

Nous viendrons vous informer ici de toutes les nouveautés et évolutions liées à votre compte Cuisine, mais d'ici là, régalez-vous !
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
Modifié par Crashounette le 24/07/2013 à 15:40
Coucou Mel, et merci pour toutes ces précisions, cela fait pas mal d'options nouvelles pour s'approprier, personnaliser et s'amuser avec son compte.

je dis cela car moi même j'ai adoré mettre une jolie photo de profil (très jolie même n'est ce pas :p), changer l'habillage de mes pages, etc... je ne me lasse pas de poster des photos dans mes messages...si si regardez :


Bref, je voulais en profiter pour ajouter que vous pourrez profiter des précieux conseils de nos deux rédactrices de Cuisine:
- Alice et
- Mariana

Elles sont présentes sur les forums pour vous guider, mais aussi pour vous faire profiter de leur expertise culinaire, et je crois moi, qu'elles ont la réponse à toutes les questions de cuisine que l'on peut se poser :p

A bon entendeur... Salut les gourmands !
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
0
Mel-JDF Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
24 juil. 2013 à 15:35
Très jolie photo de profil, et MAGNIFIQUES verres de limonade :) Tiens j'irai bien en déguster un en terrasse moi...
0