Thermomix

SPEEDY 49 - 18 juil. 2013 à 17:17
 Berrie - 26 juil. 2013 à 21:03
BONJOUR, J' ai depuis quelques années un THERMOMIX et ne m'en sert que pour les potages car je ne sais pas m'en servir. Mon soucis majeur, je dois suivre un régime alimentaire pour raison médicale sans matières grasses (lipides) et celui ci est vraiment draconien. Si certaines d'entre vous aviez des recettes de cuisine au thermomix sans matieres grasses et vouliez bien me les transmettre, cela me rendrait un enorme service car je peine à suivre ce régime si difficile étant par nature gourmande et pas douée pour la cuisine.
C'est vraiment difficile et je me démotive mais c'est une question vitale au niveau de ma santé.
Merci d'avance pour votre aide.
Valérie
A voir également:

6 réponses

Bonjour, personnellement, je trouve que de cuire les aliments au varoma (cuit vapeur de thermomix) c'est déjà un régal! légumes, poissons (attention à ne pas cuire trop longtemps), viande blanche, lapin, poulet...
2
Bonjour
J'ai un thermomix depuis quelques mois et j'ai découvert un blog de recettes génial !Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est: thermominoux
0
Vous avez également de nombreuses recettes sur le site internet de thermomix dans l'espace recettes. Allez voir également sur l'adresse URL suivante : http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/
Vous pourrez y trouver des recettes weight watchers adaptées au thermomix.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
24 juil. 2013 à 15:52
Coucou,

Vous pouvez déjà aller fouiner sur le site officiel de Thermomix, dans l'espace recettes.

Si vous trouvez des recettes qui correspondent à votre demande, revenez nous les conseiller, je ne doute pas que cela servira à d'autres utilisatrices :-)
0
cathy-r65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
Modifié par cathy-r65 le 25/07/2013 à 09:35
J'ai un thermomix depuis 1 an, je m'en sers beaucoup,surtout mes pâtes à tartes . Très facile à faire.Va voir sur le site recettes thermomix.
0
cathy-r65 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 09:38
Voir sur le site "recettes thermomix"enormement de conseil ou achete les livres qui sont conseillé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

sur le site thermomix beaucoup de recettes postées par les internautes et vente d'un livre équilibre et saveur pour des idées
http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-equilibres-et-saveurs-pour-thermomix-tm-31.html

Voir aussi sur le site supertoinette.
http://www.supertoinette.com/liste-recettes/thermomix%20recette%20legere/
Il est facile de faire des recettes sans matière grasse en utilisant les légumes mixés en base de sauce ainsi que le varoma pour les cuissons vapeur
Bon courage
0
ccou
Je possède un THMX depuis 2 ans .Je m'en sers très souvent avec les livres et les recettes sur cite recettes THMX . J'adapte aussi les recettes à mon goùt , je supprime mat. grasses ,moins de sucres et je rajoute des herbes où épices. Bonne soirée à vous.
0