Thermomix

- - Dernière réponse :  Berrie - 26 juil. 2013 à 21:03
BONJOUR, J' ai depuis quelques années un THERMOMIX et ne m'en sert que pour les potages car je ne sais pas m'en servir. Mon soucis majeur, je dois suivre un régime alimentaire pour raison médicale sans matières grasses (lipides) et celui ci est vraiment draconien. Si certaines d'entre vous aviez des recettes de cuisine au thermomix sans matieres grasses et vouliez bien me les transmettre, cela me rendrait un enorme service car je peine à suivre ce régime si difficile étant par nature gourmande et pas douée pour la cuisine.
C'est vraiment difficile et je me démotive mais c'est une question vitale au niveau de ma santé.
Merci d'avance pour votre aide.
Valérie
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour, personnellement, je trouve que de cuire les aliments au varoma (cuit vapeur de thermomix) c'est déjà un régal! légumes, poissons (attention à ne pas cuire trop longtemps), viande blanche, lapin, poulet...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
J'ai un thermomix depuis quelques mois et j'ai découvert un blog de recettes génial !Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est: thermominoux
Vous avez également de nombreuses recettes sur le site internet de thermomix dans l'espace recettes. Allez voir également sur l'adresse URL suivante : http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/
Vous pourrez y trouver des recettes weight watchers adaptées au thermomix.
Commenter la réponse de aloegaly
Messages postés
5366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
304
0
Merci
Coucou,

Vous pouvez déjà aller fouiner sur le site officiel de Thermomix, dans l'espace recettes.

Si vous trouvez des recettes qui correspondent à votre demande, revenez nous les conseiller, je ne doute pas que cela servira à d'autres utilisatrices :-)
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
2
Dernière intervention
25 juillet 2013
0
Merci
J'ai un thermomix depuis 1 an, je m'en sers beaucoup,surtout mes pâtes à tartes . Très facile à faire.Va voir sur le site recettes thermomix.
Commenter la réponse de cathy-r65
Messages postés
2
Dernière intervention
25 juillet 2013
0
Merci
Voir sur le site "recettes thermomix"enormement de conseil ou achete les livres qui sont conseillé .
Commenter la réponse de cathy-r65
0
Merci
Bonjour

sur le site thermomix beaucoup de recettes postées par les internautes et vente d'un livre équilibre et saveur pour des idées
http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-equilibres-et-saveurs-pour-thermomix-tm-31.html

Voir aussi sur le site supertoinette.
http://www.supertoinette.com/liste-recettes/thermomix%20recette%20legere/
Il est facile de faire des recettes sans matière grasse en utilisant les légumes mixés en base de sauce ainsi que le varoma pour les cuissons vapeur
Bon courage
Commenter la réponse de Canari55
0
Merci
ccou
Je possède un THMX depuis 2 ans .Je m'en sers très souvent avec les livres et les recettes sur cite recettes THMX . J'adapte aussi les recettes à mon goùt , je supprime mat. grasses ,moins de sucres et je rajoute des herbes où épices. Bonne soirée à vous.
Commenter la réponse de Berrie