Visibilité des recettes et impression

Résolu
krish - 6 déc. 2012 à 16:19
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 10 déc. 2012 à 17:14
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail mais celui-ci a été par erreur effacé!!! J'en suis désolée car du coup, j'ai perdu l'adresse directe!!
Je me répète donc: Je sais accéder aux recettes photos mais je n'ai pas la recette devant et donc ne sais l'imprimer. Faut-il passer par un lien quelconque ou Facebook ou...?
Vous m'avez demandé quel navigateur j'utilisais. Il s'agit d'Internet Explorer. L'ordinateur est celui de mon lieu de travail qui est sous réseau. Mon adresse mail est d'ailleurs celle d'outlook.
Je vous remercie d'avance pour votre temps perdu.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
10 déc. 2012 à 17:14
Coucou,

Le problème a été remonté aux développeurs qui planchent dessus pour le coup.
Pas de temps perdu, au contraire, merci de nous avoir prévenus pour que l'on puisse rétablir le problème.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et j'espère revenir très vite vers vous car cela sera réparé ;-)
0