Carnet de Recettes

Pénélope G - 15 juin 2012 à 13:18
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 27 août 2012 à 11:28
Bonjour,

Je trouve votre carnet de recettes super, mais je n'arrive pas à imprimer mes commentaires, c'est dommage
Ais-je râté une marche ?
Je ne parle pas des avis, mais du petite pense-bête ou avis que je mets sur la recette pour les essais futurs
Merci d'avance pour votre aide !

Pénélope
A voir également:

1 réponse

Je suis nouveau ici et je pensais que le carnet de recettes correspond à un carnet ou livre de recettes que l'on peut créer soi-même. On peut faire ça chez Fastlab, Pixum, PhotoReflex etc. (voir par exemple ici http://www.pixum.fr/livre-photo), mais je ne le trouve pas ici. Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-on ajouter automatiquement des recettes ? Merci pour vos réponses.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
27 août 2012 à 11:28
Coucou,

Le carnet de recettes est celui dans lequel vous pouvez ajouter les recettes que vous trouvez sur le site, ajouter vos propres recettes, vos suggestions, vos photos... Accessibles depuis le web ou depuis les smartphones d'ailleurs.

Si vous ne l'avez pas encore crée, rien de plus facile, cliquez sur le lien Mauve "Mon Livre", en haut à droite des pages du site et du forum, et laissez vous guider.

Et si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider :-)
0