Dilemme: Kenwood Chef Titanium ou Kitchenaid Artisan?

Eva - 26 mars 2012 à 13:20
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 11:52
Bonjour,
Ma question est dans le titre! J'hésite entre ces deux robots pâtissiers.
J'aime l'esthétique du Kitchenaid mais il est plus limité en accessoires que le Kenwood (3 ou 4 sorties accessoire contre une pour le KA). Ma principale utilisation sera (je pense!) pour préparer des pâtes à pain, viennoiseries et gâteaux.
Merci pour vos avis et réponses!

3 réponses

Bonjour

Déja, je préfère le look rétro du kitchenaid. J'ai l'artisan et il est super pour les pâtes lourdes (que je ne fais pas au thermomix). Kenwood était une trés bonne marque, il y'a quelques années, mais il a été racheté et la qualité de la marque a fait un plongeon.

Voila, les kenwood, niveau look sont trés basiques et toujours ce gris, triste. Chez kitchenaid, tu as des dizaines de couleurs différentes. Et la forme arrondie, c'est mimi comme tout.
1
minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
26 mars 2012 à 14:54
Pour ma part j'ai un kitchenaid et j'en suis ravie ! le seul hic c'est les accessoires (couvercle etc...) qui sont chers ! Je fais toutes mes pates à gateau, pain etc car il pétrit vraiment bien et le n'ai plus raté de chantilly même si ma creme n'est pas à la bonne température ! le moins c'est que j'ai du me racheter un autre petit robot (moulinex) pour raper etc... mais au bout de deux ans j'en suis ravie
0
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 11:52
personnellement j'ai le thermomix donc je ne me pose pas de questions mais comme il remplace pratiquement tous les appareils de ma cuisine hormis le four ! je conseille à toute mes amies de se débarrasser des trucs encombrants et d'opter pour le thermomix qui ne prends pas de place Voilà ! amicalement joe
0