Sablés en forme de fleurs (Kourabié de Bakou)

La Rédaction - 9 avril 2024 à 13:04
 Mima - 14 avril 2024 à 06:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3166960-sables-en-forme-de-fleurs-kourabie-de-bakou

J'adore. Merci pour la recette.Rq.vous avez oublié la levure ds les ingrédients.
Stcecile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
9 avril 2024 à 23:19
J'ai eu que des ennuis, pourtant j'ai suivi à la lettre la recette, déjà ma douille s'est enlevée donc je me suis dit pas grave je vais faire comme des boudins où je ferai avec mon doigt en longueur un creux pour mettre la confiture..jusque là tout allait bien mais c'est à la cuisson..avec le beurre au bout d'un moment là forme donnée s'est complètement étalée avec la chaleur donc plus de forme initiale donc niveau esthétique ce n'était vraiment pas joli du tout ???? une fois la cuisson terminée j'ai pris un couteau pour pouvoir redonner un équivalent de forme...sinon niveau goût c'est bon
Impeccable