Terrine de saumon, St Jacques et crevettes roses

La Rédaction - 5 déc. 2023 à 16:27
mama206cc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 avril 2024 à 13:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3147894-terrine-de-saumon-st-jacques-et-crevettes-roses

mama206cc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
20 avril 2024 à 13:36
J'adore cette recette, elle est vraiment excellente
mama206cc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
18 avril 2024 à 20:09
Un vrai régal que des compliments
trés facile à réaliser; accompagnée d'une sauce poisson tout le monde c'est régalé;
Très bon mais ne se tient pas.pas présentable
Ça a l air simple mais classe
Quelles sont les quantités de saumon??? 1er paragraphe on mixte les noix de st jacques et en fin de recette on rajoute les noix de st jacques.aucune continuité dans cette recette.quel sera le résultat????
Moi personnellement je part sur des pavés de saumon frais et je verrai par rapport à t quantité
Moi personnellement je part sur des pavés de saumon frais et je verrai par rapport à t quantité
Manque le poids de Saumon
Je prépare cette entrée pour le réveillon
Merci beaucoup ????
C'est tres bien mais pour une terrine plus simple peut on remplaver les noix de st Jacques par des moules ou du poisson blanc?
Merci d'avance
La quantitée de saumon n'est pas indiquée ?