Meringue façon Cyril Lignac

La Rédaction - 5 nov. 2022 à 18:02
 donneur-de-leçon - 2 août 2023 à 17:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1027913-meringue-facon-cyril-lignac

donneur-de-leçon
2 août 2023 à 17:37
C’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
donneur-de-leçon
2 août 2023 à 17:33
c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
donneur-de-leçon
2 août 2023 à 17:33
c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
la)donneuse)de)leçon
2 août 2023 à 17:32
c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
la)donneuse)de)leçon
2 août 2023 à 17:31
c’est inadmissible, la recette nest vraiment pas clair, il n’y. a meme pas la température du four. Je ne comprend comme c’est possible d’utiliser le nom d’un chef étoilé et d’oublier un détail primordial. je ne recommande absolument pas ce site. En outre cette recette est bonder de pub, c’est vraiment inacceptable.
les-fans-de-meringues
2 août 2023 à 17:24
tres bien mais il manque quelques précisions
par exemple : les dégrè pr le four a revoir
les-fans-de-meringues
2 août 2023 à 17:24
tres bien mais il manque quelques précisions
par exemple : les dégrè pr le four a revoir
Il manque le degré de cuisson
Il n'y a même pas le temps de cuisson
rexane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
5 nov. 2022 à 18:02
Très très bon, a refaire, je recommande