Cake au chocolat de Cyril Lignac

Jess - 6 févr. 2021 à 15:02
 Non - 20 mars 2024 à 08:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1022926-cake-au-chocolat-de-cyril-lignac

Super recette
Très bonne recette. ❤
Ninouchikette
17 nov. 2022 à 07:58
J’ai suivi à la lettre la recette et le cake est juste fameux!
Bon cake mais pour la cuisson il faut 20 minutes de plus
Beaucoup trop de farine par rapport à la quantité de liquide. J'ai mis moitié de sucre, rajouté du lait et de la levure mais c'est quand même encore assez sec. J'ai bien galéré pour un résultat bof!
Très léger au contraire grâce aux blancs battus en neige. Je ne comprend pas les commentaires du dessus.
J'ai essayé avec chocolat 52% puis chocolat 70%, mais c'était fade dans les deux cas. Sans doute parce que j'ai mis moitié moins de sucre.
Sophtm1985 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 23:17
Cake très lourd, franchement décevant pour un gâteau dit de "cyril lignac" je ne recommande pas du tout.
J'ai rajouté du lait car il y avait beaucoup trop de farine je pense impossible d'avoir une belle pâte sans rajout de lait, le résultat est bon mais sans plus et très lourd.