Tarte fine à la courgette et moutarde

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2020 à 21:07
pauline-a99 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1023533-tarte-fine-a-la-courgette

pauline-a99 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024
6 sept. 2024 à 11:12
J’ai envie de l’essayer mais j’ai un doute sur l’ordre des tartines : pas facile d’étaler du St Moret sur de la moutarde, non ? Est-ce que l’inverse poserait un problème pour la pâte ?
Jolie photo avant cuisson. Sauf que les courgettes dégorgent énormément d'eau. Soit on applique le temps de cuisson indiqué et la pâte est blanche et les courgettes trop dures, soit on passe au grill 250° et la pâte noircit très vite... mais c'est sûrement ça le mieux. Résultat : une bouillie excellente mais une bouillie.
Pour l'appareil, j'ai mixé 1 yaourt 1/2 bûche de chèvre 2 cuillères à soupe de crème fraîche 3 cuillères à soupe de moutarde, et c'était super-bon. Mais bouillie informe.