Filet de porc mignon séché aux herbes

jonathan - 22 juin 2020 à 18:53
 OLG - 27 avril 2024 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010242-filet-de-porc-mignon-seche-aux-herbes

Facile à réaliser et très bon, je recommande cette recette!
Bonne recette, simple et rapide. A faire et à refaire.
J'ai l habitude de faire des magret mais je fais cette fois votre recette .attendons le résultat
..merci
ptitemarie36@gmail.com
6 juil. 2023 à 19:00
Juste un régal, approuvé par un copain boucher charcutier.
J'ai déjà testé c'est d'enfer,et mes amis(es)on quiffés(ès)
Le mettre à séché dans le bac à légumes ???
Selon mon expérience, le lomo est souvent mou au sortir du frigo. Je le fais sécher et durcir quelques jours en le pendant dans une pièce sèche.
Excellent, facile, super sympa pour l'apéro !
J'ai fait exactement cette recette, mon Filet mignon à bien séché mais il reste mou, je peux le tordre dans tous les sens ???? je sais pas pourquoi ????
Un vrai bonheur pour les papilles et tellement simple!! A refaire, évdiemment car c'est si vite mangé ;)
Très bonne recette!
La viande est d'une tendreté exceptionnelle!
Recette très simple , mais vraiment trop salé
Naiko_21440 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 09:42
Très bonne recette à suivre à la lettre se déguste pour un petit apéro, merci pour ce partage
Naiko_21440 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
25 mars 2021 à 15:03
très bonne recette pour un apéro recette suivie à la lettre a refaire sans hésiter. Merci pour ce partage______
Bonjour. Qu'entendez-vous par "saucissonner hermétiquement" svp ? Après l'avoir enroulé dans un torchon, faut-il le mettre dans une boîte hermétique ou l'envelopper de film étirable ou tout simplement le laisser juste tel quel dans le torchon ? Merci de votre réponse car j'ai hâte de faire cette recette ;)
martine_p86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
25 juin 2020 à 13:24
Très facile à faire si on suit bien les étapes et pratique pour les apéritifs ou salades .Se fait aussi avec les magrets de canard