Clafoutis aux cerises {vegan}

Bam - 17 mai 2020 à 17:20
 Isabelle - 11 juil. 2023 à 00:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1021069-clafoutis-aux-cerises-vegan

Super recette! Facile et delicieuse
un pur délice
Merci beaucoup pour cette découverte. Le flan vegan est très bon !
Recette testée 2 dois la semaine passée, une fois dans un plat à gratin oval et la seconde fois dans un pyrex carré, bonne recette mais ne grille pas trop même au grill 3 min ^^ mais bon goût et simple à faire ! Ne pas hésiter à ce que les cerises soient recouvertes d'un bon cm.
très simple à suivre et résultat très bon !
A quoi bon utiliser du lait maternel de vache et des règles de poules quand on peut faire sans!
Recette parfaite, on s'est régalé !
Trop bon ! Rccette parfait !
amandine-d74
23 juin 2020 à 00:31
Super ! Simple à réaliser et tellement bon ! Tout le monde a adoré !
Les proportions sont parfaite, mon clafouti était délicieux, merci pour cette recette !
Excellent ! Mon clafoutis a remporté un énorme succès ! Je l'ai préparé la veille et laissé au frais, cela lui a donné une texture façon flan pâtissier. Je le referai sans tarder. ( Par contre, j'ai apporté une petite variante, en mettant moitié farine, moitié Maïzena pour plus de légèreté ).
C'est très simple et le résultat nous a séduit ! Recette ajoutée dans nos classiques à faire !
Un clafoutis succulent terminé en un rien de temps ! Délicieux tout simplement !
Super bon toute la famille a aimé
Simple, rapide, léger et excellent, un vrai délice pour les papilles !!!
Marietoutcourt
22 mai 2020 à 17:49
Je voulais rajouter que J' ai pris du lait d' amandes, et de la crème de soja vanille en pot. Le résultat, c' est une tuerie..... caramelisė sur les bords, et moelleux au centre..... pétard qu'' il est bon ce clafoutich......
Marietoutcourt
22 mai 2020 à 16:27
Ch'est bon....ch'est bon le clafffouti..... on a du mal à patienter jusqu'a ce que ce soit bien froid..
Je déteste le goût de l’œuf donc cette recette me va parfaitement, le goût est excellent et la texture est pile-poil comme il faut, merci :-)
Ne surtout pas essayer