Moelleux au chocolat sans sucre, ni beurre

Utilisateur anonyme - 29 avril 2020 à 08:35
 Higgins - 11 avril 2024 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1022831-moelleux-au-chocolat-sans-sucre-ni-beurre

Très très bonne recette j adore je fais le cake 2 fois par semaine pour mon afternoon tea un régal !!!!
Aucun goût
J'ai mis de la noix de coco car pas d'amande
Super simple à faire
Aéré et très bon
j'adore ce gâteau il est délicieux
j'adore ce gâteau il est délicieux
????‍♀️
19 janv. 2023 à 17:54
Bien moelleux mais vraiment trop fade sans sucre ????
Avec du chocolat dessert 75%. Une tuerie.
Bon mais je l'ai trouvé très sucré, avec du chocolat nestlé dessert. Dommage, la prochaine fois je mettrai du 75% cacao
Simplement délicieux ! Il n y a rien a dire de plus pour un gâteau aussi peu calorique avec lequel on peut réellement se régaler sans culpabiliser. Un grand merci pour cette recette
Super une recette que nous faisons souvent
C tooop !!!____Merci pour cette recette !
Trop bon

Superbe recette j ai juste rajouté des morceaux de chocolat blanc et lait et morceaux de noisettes ou amandes effilées grillées et mis un morceaux de chocolat à l intérieur de la préparation et je l ai mis à 150 degrés tout le monde à aimé top
Je trouve que ça a un goût de croquette chocolat caramel. Médiocre
Très déçu (mais il fallait s'y attendre) goût insipide, texture collante ressemblant à un cake aux aubergines raté. À EVITER À TOUT PRIX!!!!