Gâteau fondant mortel au chocolat et ses 8 oeufs

Seivirginie - 21 avril 2020 à 19:08
 Antoine - 29 sept. 2024 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1021689-gateau-fondant-mortel-au-chocolat-et-ses-8-oeufs

instructions bancale, et temps de cuisson beaucoup trop long
C'est une tuerie. Four traditionnel 20 min le top.
Je n'avais jamais réussi un moelleux fondant comme cela qui se conserve très bien.
Super moelleux, au top
Super moelleux, au top
Super moelleux, au top
Super moelleux, au top
Super moelleux, au top
Vraiment moelleux, au top
fromsza Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019
21 avril 2024 à 21:27
Je vais le tester rapidement
Très bonne recette
Meure moi le boule c trop bon
C’est mortel
Super aéré
Facile à faire mais le goût est sans plus
Facile et super bon !
Parfait.
Un délice !
Divin !
Trop sucré
Magnifique
Super simple à faire, elle semble très bonne et sera dégustée en famille
Recette facile à faire et juste un regard au final un vrai délice
Facile , rapide et excellent
bonjour ,j ai mis 20 mn et c est trop cuit snif la prochaine fois je mettrais moins de temps ,c est bon qd mm
Superbe ! Un délice ! recette rapide et bonne
J'ai oublié le chocolat du coup sa a cramé mais une fois cuit on ne sent plus le goût du cramé.
Merci pour cette recette !
onctuosité équivalent d'une mousse au chocolat. Très très bon
Bonsoir,
J'ai arrêté le four dès 20 mn : un délice! le gâteau était fondant à l'intérieur, comme une mousse.
MERCI DU PARTAGE.
Super bon et super moelleux. Je garde la recette. Merci
Bonjour,____Savez-vous si ce gâteau supporte bien la congélation?____Merci,__Bonne journée.
première fois trop sucré, deuxième fois j'ai enlevé 30 g de sucre et cela suffit amplement. Très bon, fondant à souhait, j'ai laissé cuire très exactement 27 minutes four bosch cuisson 4D, Manger avec modération car peut devenir écœurant, mais on y revient !!!
Excellent, je ne suis pas une grosse fan de chocolat mais un gâteau de temps en temps ça passe. Là le gâteau est excellent, on a presque l'impression de manger une mousse au chocolat tellement il est moelleux et pas sec. Je referai sans hésiter.
La recette du gâteau est bonne léger
Gâteau fini sorti du four au bout de 20 mn à 180 degrés reste maintenant à le déguster
Très bonne recette pour les gourmands de chocolat. Je vais la refaire avec plaisir, je recommande !!