Gâteau au yaourt à la banane

Dyann - 10 avril 2020 à 21:48
PumaAdroit63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329394-gateau-au-yaourt

PumaAdroit63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 22:17
Une recette parfait franchement, malgres la longue cuisson c’est un gâteau simple et très bon. Les dosages sont parfaits. Je conseille de ne pas essayer de changer les dosages appart peut mettre moin de sucre car la banane donne deja beaucoup le goût sucré !!
Parfait pour le goûter ou petit déjeuner ????????
Super
Merci gâteau facile à réaliser et très bon.
Très bon ! Mais les gens d’avant avais complètement tord ! La recette est facile et il n’y a pas besoin de plus d’étapes de préparation, on comprend déjà ! Merci beaucoup ????
Très bonne recette, gâteau bien moelleux avec une banane. J'ai juste remplacé le sucre semoule par un pot et demi de sucre cassonade.
Beaucoup d'amateur
Trop bien
A fuir! En suivant l'ordre des ingrédients vous aurez des grumeaux !
Rien est von dans la recette faut mettre deux fois la farine et en haut 25 min de cuisson puis 40 en bas personne ne se relis ?
Bien , mais à la 2ème étape sa dit rajoiter le farine ,la farine fallait la mêtre à la 1er étape donc vous perdez 1 étoile pour sa et une 2ème car il manque de précision . Vous aurez pu faire sa en 4/5 étape quand 3 .
Très mauvaise explication et temps de cuisson mal indiqué au débit de la recette. Son elle est facile à faire
je vois beaucoup de recette ou on utilise le terme de pot , ca équivaut a combien d once ou gr ou tasse,, je vraiment embeter. Merci beaucoup