Gâteau au yaourt à la banane

Dyann - 10 avril 2020 à 21:48
 LILLY DIM - 13 mars 2024 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329394-gateau-au-yaourt

Très bon ! Mais les gens d’avant avais complètement tord ! La recette est facile et il n’y a pas besoin de plus d’étapes de préparation, on comprend déjà ! Merci beaucoup ????
Très bonne recette, gâteau bien moelleux avec une banane. J'ai juste remplacé le sucre semoule par un pot et demi de sucre cassonade.
Beaucoup d'amateur
Trop bien
A fuir! En suivant l'ordre des ingrédients vous aurez des grumeaux !
Rien est von dans la recette faut mettre deux fois la farine et en haut 25 min de cuisson puis 40 en bas personne ne se relis ?
Bien , mais à la 2ème étape sa dit rajoiter le farine ,la farine fallait la mêtre à la 1er étape donc vous perdez 1 étoile pour sa et une 2ème car il manque de précision . Vous aurez pu faire sa en 4/5 étape quand 3 .
Très mauvaise explication et temps de cuisson mal indiqué au débit de la recette. Son elle est facile à faire
je vois beaucoup de recette ou on utilise le terme de pot , ca équivaut a combien d once ou gr ou tasse,, je vraiment embeter. Merci beaucoup