Gaufres paysannes à la courgette

anne - 7 avril 2020 à 20:11
 indira65 - 8 nov. 2024 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006088-gaufres-paysannes-a-la-courgette

Maminou38090
22 oct. 2024 à 16:03
Très bonne recette. Je l'ai adapté avec du bacon et du chèvre buche ! Topissime
Merci pour cette recette! J’ai remplacé les lardons par 100gr de jambon
On s’est régalé!
trés bonne recette,on s'est régalés
Pratique, rapide et délicieux
Sans lardon et avec du piment d espelette et un peu de muscade, une tuerie, merci pour cette recette.
Bien égoutter l'eau des courgettes avant de mélanger avec la pâte.
très bonne recette à refaire
Tre bonne recette facile à faire
Une cata à la cuisson
recette très très facile ,rapide et délicieuse.
Une bonne maniére d'utiliser les courgettes et de faire manger des légumes aux enfants!
Par contre moi je mets plus de courgettes.
Parfait pour accompagné un plat ou pour l'apéro quand vous n'avez pas le temps.
Une bonne maniére d'utiliser les courgettes et de faire manger des légumes aux enfants!
Par contre moi je mets plus de courgettes.
Parfait pour accompagné un plat ou pour l'apéro quand vous n'avez pas le temps.
Très bon et très simple. Merci
Excellente recette ! Faites avec une courgettes revenue dans de l’huile d’olive avec aromates et deux belles tranches de saule fumé. Une pépite ???? Servie en entrée avec petite crème fleurette, déco … ou en plat principal avec jeunes pousses. Foncez !
super pour un repas du soir
nanda.dlf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
17 sept. 2023 à 15:58
Un délice avec une salade et du saumon fumé
Un pur délice ????
Facile, léger et très bon !
Recette top , un régale pour tous
A refaire sans hésitation
Pâte trop liquide, appareil a gauffee entièrement tapissé. Même en augmentant le temps de la cuisson rien de récupérable. Tout fini dans une poêle
Impossible de faire des gauffres correct, ça colle c'est infernal ça à fini à la poêle. Par contre le goût est très bon.
Excellent ! Nous avons adoré, à refaire !
Excellente recette toute la famille c est régalée j ai juste rajouté une cuillère à soupe de moutarde et mis des échalotes à la place des oignons. Je recommande vivement car c est une tuerie.
J'adore cette recette. Elle relativement simple et c'est un délice à chaque fois
On adore cette recette
Recette superbe
Excellente__Tout le monde a adoré ????????
Delicieuse recette ! __Mon loulou me la réclame souvent ^^
génial ! J’ai remplacé les lardons par une boîte de thon, c’est aussi excellent !!
superbes, j'en ai fait une variante avec un peu de poivron et du chorizo à la place des lardons une tuerie !!!