Gaufres paysannes à la courgette

anne - 7 avril 2020 à 20:11
 Elena - 31 mars 2024 à 13:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006088-gaufres-paysannes-a-la-courgette

Excellente recette ! Faites avec une courgettes revenue dans de l’huile d’olive avec aromates et deux belles tranches de saule fumé. Une pépite ???? Servie en entrée avec petite crème fleurette, déco … ou en plat principal avec jeunes pousses. Foncez !
super pour un repas du soir
nanda.dlf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
17 sept. 2023 à 15:58
Un délice avec une salade et du saumon fumé
Un pur délice ????
Facile, léger et très bon !
Recette top , un régale pour tous
A refaire sans hésitation
Pâte trop liquide, appareil a gauffee entièrement tapissé. Même en augmentant le temps de la cuisson rien de récupérable. Tout fini dans une poêle
Impossible de faire des gauffres correct, ça colle c'est infernal ça à fini à la poêle. Par contre le goût est très bon.
Excellent ! Nous avons adoré, à refaire !
Excellente recette toute la famille c est régalée j ai juste rajouté une cuillère à soupe de moutarde et mis des échalotes à la place des oignons. Je recommande vivement car c est une tuerie.
J'adore cette recette. Elle relativement simple et c'est un délice à chaque fois
On adore cette recette
Recette superbe
Excellente__Tout le monde a adoré ????????
Delicieuse recette ! __Mon loulou me la réclame souvent ^^
génial ! J’ai remplacé les lardons par une boîte de thon, c’est aussi excellent !!
superbes, j'en ai fait une variante avec un peu de poivron et du chorizo à la place des lardons une tuerie !!!